Dr Riad KINI

Spécialiste en Médecine Interne Générale, Spécialiste SSMUS en Médecine d'Urgence, Consultant en Hypnose Médicale, Médecin Expert en Médecine du Trafic, Co-administrateur du Centre Médical de Vésenaz


Après avoir suivi ses études de médecine à l’Université de Genève et obtenu son diplôme de médecin en 2003, le Dr Riad Kini travaille deux années à l’Hôpital de Nyon, puis poursuit sa formation aux Hôpitaux Universitaires de Genève . Il obtient son titre post-grade en Médecine Interne Générale FMH en 2011.

Il porte un grand intérêt à la médecine d’urgence et travaille comme Chef de Clinique au Service des Urgences des HUG pendant plusieurs années. Il obtient une formation complémentaire en Médecine d’Urgence Hospitalière en 2012.

Par ailleurs, il a suivi une formation en Hypnose Médicale.

Il est également expert en Médecine du Trafic, niveau II, soit pour l’évaluation des >70 ans et des chauffeurs professionnels.

Il garde en parallèle une activité de médecine d’urgence en clinique privée. Il est rattaché à la Faculté de Médecine de Genève en tant que Clinicien Enseignant en Cabinet et forme ainsi des étudiants en médecine.

logo-entreprise-formatrice

Le Dr Riad Kini est le co-fondateur du Centre Médical de Vésenaz.

Pour les patients ayant souscrit un contrat d’assurance de type Réseau de Soins, le Dr Kini est conventionné avec les réseaux DELTA et REMED.

Mis à jour le 15.07.2016, Lu 1973 fois.

  contacter par email ce médecininfo@cmvesenaz.chmédecin, Spécialiste FMH en Médecine Interne Générale, Spécialiste SSMUS en Médecine d'UrgenceDrRiad Kini

Centre Médical de Vésenaz
42 route de Thonon
Vésenaz
Suisse 1222
+41227161616

Ses prestations


des spécialistes.